Une seule chose est nécessaire (Luc 10.39,42)

Luc 10.39, 42
Marie, qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole… Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée. Luc 10.39, 42

Jésus se présente chez toi, il est accompagné de ses disciples, il prend le temps de les enseigner. Que feras-tu ? Prendre le temps de l’écouter, profiter de sa présence ou bien tout faire pour bien le recevoir et le servir?

Marie de Béthanie a choisi de demeurer à ses pieds et de l’écouter proclamer la Parole de Dieu. Sa sœur Marthe de son coté à choisi de s’afférer à le servir sans profiter de sa présence. Par le fait même, elle laissa l’amertume germer dans son cœur parce que Marie sa sœur ne l’assistait pas… Jésus lui a dit que Marie a choisi la bonne part qui ne lui sera pas ôtée.

Dans la vie, il y a des priorités. Écouter la Parole de Dieu est prioritaire. Jésus affirme que c’est la seule chose qui est nécessaire.

Aujourd’hui, Dieu nous parle par le moyen de la Bible. Prenons le temps de la lire et de la méditer. Cela doit être notre priorité.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
error

Suivez-nous

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.