Notre identité en Christ (1 Pierre 2.9-10)

Vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière, vous qui autrefois n’étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n’aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde. 1 Pierre 2.9-10

Nous étions insignifiants, sans identité, Il a fait de nous un peuple choisi!

Nous avons maintenant un sacerdoce royal. Nous sommes maintenant au service du Roi des Rois. Il a fait de nous une nation sainte ou le péché a été vaincu. Nous étions errant sans but et il nous a donné une fonction des plus noble.

Perdu que nous étions à cause de l’iniquité de nos coeurs, ils nous a racheté a très grand prix pour faire de nous des adorateurs qui le louent parce que nous avons passé des ténèbres à la lumière.

Aujourd’hui, par sa grâce seule, nous sommes son people, le Peuple de Dieu qui avons reçu son amour parfait, sa miséricorde.



Suivez-nous sur les réseaux sociaux
error

Suivez-nous

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.