Le chant “Attaché à la croix pour moi” nous permet de garder à l’esprit la grandeur de l’amour de Dieu pour moi puisque c’est pour cela qu’il a été attaché à la croix, afin que chacun de nous soyons sauvé.
Ne pas prendre soin de son corps c’est méprisé Dieu, notre corps a été racheté à grand prix et il appartient à Dieu, c’est sa propriété. Nous devons donc glorifier Dieu dans notre corps car il en a fait le temple de son Esprit ( 1 Cor. 6.19).
Nous étions insignifiants, sans identité, Il a fait de nous un peuple choisi! Nous avons maintenant un sacerdoce royal. Nous sommes maintenant au service du […]
L’adoration est au cœur de la vie du disciple de Jésus-Christ. Le mot adoration est souvent utilisé à toute sorte de sauce. Dans les églises chrétiennes, elle […]
Il est dit qu’avec chaque âme qui se confie en Christ et se détourne de ses péchés , les anges font la fête (Luc 15). Ils ne sont pas les seuls à se réjouir. Prenons par exemple Lévi, le collecteur d’impôt, après avoir rencontrer Christ, il organisa une grande réception en l’honneur de son Sauveur.
Lors du dernier repas de la Pâque de Jésus avec les douze, il a institué une nouvelle pratique qui allait remplacer le repas pascal, c’est le repas du Seigneur, ce que plusieurs nomment la Cène.